Conformément à l’article L121-20 du Code de la consommation, l’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrables pour retourner, à ses frais, la commande qu’il a effectué, si pour une raison ou pour une autre, celle-ci ne lui donne pas satisfaction.

Ce délai court à compter du jour de réception du ou des Produits.

Seuls les Produits non portés, non lavés, et retournés avec leur griffe et vignette de composition intactes, seront acceptés par la société BKAM.

Le(s) Produit(s) devra (devront) être retourné(s) dans son (leur) conditionnement et son (leur) emballage d’origine à l’adresse suivante :

Société BKAM – 8 Rue de Soyouz 31240 L'union

L’acheteur devra joindre à son retour la photocopie de la facture du (des) Produit(s) ainsi que le formulaire d'échange ou retour disponible ci-dessous.

Si toutes les conditions susmentionnées sont remplies, HAPPY BRAND remboursera à l’Acheteur,

dans un délai de trente (30) jours à compter de la date de réception par HAPPY du colis

(la date d’expédition par l’Acheteur valant notification à HAPPY  de l’exercice par l’Acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par celui-ci, à l’exception toutefois des frais de retour des Produits, qui restent à la charge de l’Acheteur.